BETC dévoile le secret de Noël de Disneyland Paris

Il y a un endroit où la magie de Noël prend vie : Disneyland Paris. L'agence de publicité française BETC veut le prouver une fois de plus avec une nouvelle campagne.
Tout a commencé il y a longtemps, lorsque Saint-Nicolas a inventé sa formule secrète pour la magie de Noël. Il confia à son plus fidèle elfe la tâche délicate d'asperger le précieux élixir magique aux quatre coins de la terre. Mais malheureusement, la mission ne s'est pas déroulée comme prévu.... Le spot a été conçu pour le marché européen et sera diffusé par la télévision et les réseaux sociaux.
Crédits:
Client: Disneyland Paris
Agency: BETC
Executive Creative Director: Antoinette Beatson Creative Director: Christophe Clapier

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






