Il y a un endroit où la magie de Noël prend vie : Disneyland Paris. L'agence de publicité française BETC veut le prouver une fois de plus avec une nouvelle campagne.
Tout a commencé il y a longtemps, lorsque Saint-Nicolas a inventé sa formule secrète pour la magie de Noël. Il confia à son plus fidèle elfe la tâche délicate d'asperger le précieux élixir magique aux quatre coins de la terre. Mais malheureusement, la mission ne s'est pas déroulée comme prévu.... Le spot a été conçu pour le marché européen et sera diffusé par la télévision et les réseaux sociaux.
Crédits:
Client: Disneyland Paris
Agency: BETC
Executive Creative Director: Antoinette Beatson Creative Director: Christophe Clapier
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]