BETC Paris a développé la campagne de lancement de la nouvelle gamme de sextoys de Pornhub. “Not my job”, un film de plus de 120″, met en scène une série d’objets du quotidien tels qu'une brosse à dent, des légumes, la machine à laver etc. dont l’usage a été détourné à des fins sexuelles.
Mention spéciale à la bande son, une reprise de “The Bad Touch” de Bloodhound Gang, aux paroles elles aussi jouissives : "It’s not our job, baby, please don’t use us to get off! It’s the type of dirty work Pornhub’s sex toys should take care of… " Le film rend également hommage à la comédie “American Pie”.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]