Beyoncé et Levi’s : un nouveau remake i👏co👏nic👏

Beyoncé signe un nouveau clin d'œil aux campagnes vintage de Levi’s avec une reprise stylée de "Pool Hall", une publicité emblématique de 1991. Après avoir revisité "Launderette" l’an dernier, la superstar s’attaque cette fois à l’univers feutré des salles de billard, avec son morceau "Levii’s Jeans" en bande-son, extrait de son album Cowboy Carter.
Dans cette version modernisée, exit The Clash et leur "Should I Stay Or Should I Go" : place au timbre puissant de Queen Bey, qui insuffle une nouvelle énergie à ce classique publicitaire. Une manière pour Levi’s de connecter son héritage denim à l’air du temps, comme l’explique Kenny Mitchell, CMO de Levi Strauss : "Nous honorons notre histoire tout en innovant, en offrant aux fans l’opportunité de personnaliser leurs Levi’s et d’affirmer leur style."
Cette collaboration avec Beyoncé s’inscrit dans une logique de réinterprétation culturelle, où la marque et l’artiste explorent l’équilibre entre héritage et modernité. "Nous avons voulu célébrer la dualité entre grâce et puissance", souligne Beyoncé dans le communiqué officiel.
Derrière la caméra, la réalisatrice Melina Matsoukas (déjà aux manettes de clips mythiques comme Formation de Beyoncé) insuffle une esthétique à la fois brute et sophistiquée. Entre féminité assumée, sensualité et esprit de compétition, cette campagne ancre un peu plus Levi’s dans la culture contemporaine – avec Beyoncé, évidemment, en figure de proue.
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