BEYONCÉ X LEVI'S continuent à rider ensemble avec une nouvelle collection de t-shirts

4schools / Marketing / News

En plein tournée Cowboy Carter, le nom Beyoncé s'associe à nouveau avec la marque de jeans héritage Levi's. La collection BEYONCÉ X LEVI'S comprend quatre T-shirts qui allient design intemporel et modernité revisitée : le Sporty Ringer Tee et le Graphic Tee classique, tous deux proposés dans les combinaisons de couleurs noir-blanc et blanc-rouge. Chaque pièce arbore le logo “Levii’s” à double “i”, offrant ainsi une nouvelle vision de l’identité iconique de la marque à travers le regard novateur de Beyoncé.

Lire aussi : 

Beyoncé et Levi’s : un nouveau remake i👏co👏nic👏

Avec « Refrigerator », Levi’s revisite une pub culte… avec Beyoncé en guest

Levi's lance une nouvelle campagne mondiale avec Beyoncé

Les visuels accompagnant la collection insufflent une nouvelle vie à l’héritage classique de Levi’s en réinterprétant une illustration d’archive avec une approche contemporaine. Le lancement s’accompagne d’une version revisitée d’une publicité illustrée issue des archives de Levi’s, intégrant le nouveau logo “ii”, davantage d’inclusivité et une pertinence culturelle résolument actuelle.

La collection BEYONCÉ X LEVI’S est désormais disponible sur Beyoncé.com et sera lancée dans le monde entier à partir du 16 mai sur Levi.com, via l’application de la marque et dans une sélection de boutiques. Les membres Red Tab bénéficieront d’un accès anticipé exclusif le jeudi 15 mai pour découvrir cette collection très attendue.