Bic en fait tout un film


La société de produits jetables Bic surfe sur la tendance Hipster pour ce spot vidéo réalisé avec Mc Cann Melbourne. Un film tragicomique dans lequel une maman explique le changement de comportement de son fils, à la longue barbe, jusqu'à finale décision collégiale de tous ses proches, décidés à le faire rentrer dans le droit chemin. Sous la tagline "Shave the beard, save the world", Bic s'offre une campagne pour son rasoir Flex 3, baptisée "hipstervention" qui, espérons-le, créera moins de polémique que ses précédentes prises de position jugées féministes...
https://www.youtube.com/watch?v=c5oVzSPElK4

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



