Bic en fait tout un film
![](https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/pub.be/2015/08/bic.jpeg)
La société de produits jetables Bic surfe sur la tendance Hipster pour ce spot vidéo réalisé avec Mc Cann Melbourne. Un film tragicomique dans lequel une maman explique le changement de comportement de son fils, à la longue barbe, jusqu'à finale décision collégiale de tous ses proches, décidés à le faire rentrer dans le droit chemin. Sous la tagline "Shave the beard, save the world", Bic s'offre une campagne pour son rasoir Flex 3, baptisée "hipstervention" qui, espérons-le, créera moins de polémique que ses précédentes prises de position jugées féministes...
https://www.youtube.com/watch?v=c5oVzSPElK4
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]