La société de produits jetables Bic surfe sur la tendance Hipster pour ce spot vidéo réalisé avec Mc Cann Melbourne. Un film tragicomique dans lequel une maman explique le changement de comportement de son fils, à la longue barbe, jusqu'à finale décision collégiale de tous ses proches, décidés à le faire rentrer dans le droit chemin. Sous la tagline "Shave the beard, save the world", Bic s'offre une campagne pour son rasoir Flex 3, baptisée "hipstervention" qui, espérons-le, créera moins de polémique que ses précédentes prises de position jugées féministes...
https://www.youtube.com/watch?v=c5oVzSPElK4
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]