BIC parodie la coque de l'iPhone 15

La marque BIC, connue pour ses stylos et briquets, a récemment lancé un nouveau produit original : une coque pour iPhone 15 avec une fonctionnalité unique. En plus de protéger le téléphone, elle inclut un espace spécialement conçu pour ranger un briquet EZ Reach.
Ce concept s’inspire du succès des coques populaires de la marque de cosmétiques Rhode, fondée par Hailey Bieber, qui proposent un emplacement pour son gloss. À la place d’un baume à lèvres, la coque de BIC dispose d’un compartiment adapté au briquet EZ Reach, doté d’un bec de 3,68 centimètres, parfait pour allumer des bougies et d’autres objets difficiles à atteindre.
Disponible en édition limitée sur le site de BIC au prix de 45 euros, la coque était vendue avec deux briquets assortis, décorés avec des motifs inspirés des ambassadeurs de la marque, Snoop Dogg et Martha Stewart. Toutefois, le produit s’est rapidement épuisé en trois jours, victime de son succès.
Cette campagne marketing créative et originale s’inspire du succès des coques de Rhode, qui ont été en rupture de stock pendant des mois. BIC a réussi à attirer l’attention avec une idée simple mais efficace, qui devrait plaire à ses consommateurs.
BIC n’est pas la seule marque à s’être inspirée de ce phénomène. Il y a quelques mois, Heinz avait aussi lancé une coque de téléphone pour y ranger un sachet de ketchup.
Images : BIC\Heinz
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]