Bien communiquer, bien acheter !

Crea / News

Delhaize Yaourt

Pour cette nouvelle campagne, qui a démarré le jeudi 21 janvier en TV, visible aussi en outdoors et POS. Delhaize joue sur les rituels, les actualités et les besoins de chacun. Etre dans l’instant et comprendre le vécu des consommateurs sont les ingrédients de la nouvelle approche marketing de Delhaize.

A partir de 2016, le slogan « Bien acheter, bien manger ! » s’affirme encore plus. Delhaize veut s’engager à rendre une alimentation saine et savoureuse accessible à tous. Avec plus de 6000 produits et l’accent mis résolument sur la fraîcheur, le local et l’éthique, la marque propre de Delhaize devient le moteur absolu.

Le nouveau spot TV est une content platform qui propose un storytelling visuel en style instagram où des consommateurs racontent par exemple pourquoi ils choisissent un yaourt de la marque Delhaize. Mais Delhaize donnera aussi la parole au consommateur critique…

Bref, une campagne qui ne manque pas d’Air !

https://youtu.be/TGWynjmf_i0

Crédits :
Agence : Air
Client : DELHAIZE
Contacts Client : Joachim Rubin, Aude Mayence
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Directors : Michel Van Dijck, Dieter de Ridder, Joeri Van Den Broeck
Creatives : Benoît Hilson, Paul Servaes, Hughes Legros, Florence Gobert
Strategic planning : Ingrid Bottelberghs
Account : Dominique Liebermann, Hafsa Smouni, Laura Deheem
Designer : Carole Verbyst
Producer : Anne Gruszow
Production : The Others
Sound : Cobra Radio Brewery
Photographer : Studio Wauters