Le 07 juin 2016 s'annonce d'ores et déjà être un rendez-vous important pour les professionnels de la communication et du marketing. C'est en effet la date de la première édition de Connect & More, un événement conçu par Mediahuis Connect, le bureau de recherche Burat et l'Université de Gand qui ont décidé de s'intéresser à la résilience des consommateurs. L'occasion pour eux de présenter les résultats d’un examen à grande échelle autour de la résilience des consommateurs et de la manière dont les marques et les médias peuvent y contribuer. Un rendez-vous incontournable à l'heure où les tendances et les innovations se succèdent à toute vitesse et où les consommateurs sont soumis à de plus en plus de pression. Comment gèrent-ils ces changements, et comment les médias peuvent-ils les aider à être résilients? Des questions auxquelles Connect & More tentera d'apporter une réponse le 7 juin prochain.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]