Le 07 juin 2016 s'annonce d'ores et déjà être un rendez-vous important pour les professionnels de la communication et du marketing. C'est en effet la date de la première édition de Connect & More, un événement conçu par Mediahuis Connect, le bureau de recherche Burat et l'Université de Gand qui ont décidé de s'intéresser à la résilience des consommateurs. L'occasion pour eux de présenter les résultats d’un examen à grande échelle autour de la résilience des consommateurs et de la manière dont les marques et les médias peuvent y contribuer. Un rendez-vous incontournable à l'heure où les tendances et les innovations se succèdent à toute vitesse et où les consommateurs sont soumis à de plus en plus de pression. Comment gèrent-ils ces changements, et comment les médias peuvent-ils les aider à être résilients? Des questions auxquelles Connect & More tentera d'apporter une réponse le 7 juin prochain.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]