Big Wraps … « On touche pas à la commission.. »
Le 21 septembre prochain six régies de presse magazine (Roularta Media, De Persgroep Advertising, IP Press, Produpress Advertising, Rossel Advertising et Sanoma Advertising), unies sous la bannière de Febelmag, lancent leur offre sectorielle et temporaire Big Wraps. C’est aujourd’hui que Febelmag en a fait la présentation officielle au marché. L’occasion pour Dirk Schyvinck, directeur marketing Magazine Media, de mettre en exergue les avantages des 6 Wraps, dopés aux GRP. Parallèlement à ce sujet, la cheville ouvrière de l’opération, s’est exprimée sur le sujet qui agite le secteur depuis l’été : Faut-il supprimer la commission d’agence ? Pour notre homme et ceci dans le cadre de cette offre centralisée par Febelmag, « il faut protéger l’écosystème. On ne va pas décider d’appliquer les règles du basket à un club de foot ! » Il n’est donc pas question de supprimer la commission d’agence. D’aucun parmi les responsables de régie, estime que ce n’est en effet pas le moment de se lancer dans cette voie. Nous sommes donc véritablement au cœur d’un feuilleton mexicain !