Bigtrees et Argenta permettent à chacun d'investir

Crea / News

ABRIBUS_campagne_resto_FR
Épargner ne rapporte presque plus rien aujourd'hui. Près de la moitié des Belges envisagent donc d'investir leur argent. Mais le doute est grand : ils trouvent l'investissement trop coûteux, trop risqué ou trop complexe. Parce qu’Argenta pense que tout le monde devrait pouvoir investir, elle s'occupe maintenant d’investir. Pour tout le monde.
C'est pourquoi la banque lance une série de fonds rendant les investissements accessibles à tous. Les coûts d'entrée sont délibérément bas, les investissements impliquent peu de risque et vous n'avez pas besoin de connaissances particulières en investissement.
ABRIBUS_campagne_zwembad_FR
L'agence bigtrees s'est chargée de la campagne. En plus du support papier, d'un spot radio et d'une vidéo, Argenta propose également une brochure pratique. Les clients et les non-clients y trouvent des astuces et des explications pour tous ceux qui ne connaissent rien à l'investissement.
La campagne est lancée depuis le 20 novembre et continuera jusqu'au 15 décembre. Les spots radio peuvent être écoutés sur Radio 1, Radio 2, JOEFM et Q-music et la campagne sera diffusée via le réseau de JCDecaux pendant deux semaines.
Plus d'info sur la campagne ici.

Credits :

Client : Argenta
Client contacts : Antonietta Rovituso et Karel Peersman
Agency : bigtrees
Account Team : Jole Leyseele & Bieke Vermeire
Strategy : Wannes Van Giel
Creatives : Luc Shih, Dirk Domen et Bouke Zoute
Copywriter : Steven Vanhecke
Fotografie : Niko Caignie
Productie : Bouncerocks
Radio : Studio Helsinki
Mediastrategie : Davy Caluwaerts et Damien Nicolas (Zenith Media)