Bike Republic pédale avec At-thetable

L'été cède la place aux journées automnales : il fait plus froid, plus humide, plus sombre. Pour certains, c'est le moment de raccrocher le vélo, pour d'autres, il n'y a pas d'arrêt. C'est pourquoi l'agence At-thetable rend hommage aux vrais Doortrappers (pédaleurs), pour Bike Republic.
La marque de vélos propose aux Doortrappers le vélo idéal, les guide en toute sécurité dans le trafic avec les accessoires adéquats et les débarrasse de leurs soucis après l'achat.
Les images utilisées dans la communication sont entièrement générées par l'IA.
Credits
Client: Bike Republic
Contacts: Davy Claeys, Serena Van Damme, Eva De Clercq
Agency: at-thetable
CD: Kristof Snels
Creatie: Maike Borms & Elias Dewulf
Copywriting: Elias Dewulf
Strategy: Jorian Vanvossel
Account: Marie Demesmaeker
Design: David Audenaert & Thomas Ploem
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]