La saison 9 de The Voice Belgique s'est achevé ce mardi 13 avril et affiche un bilan très positif : leaderships, audiences en hausse et plus de 1.600.000 téléspectateurs sur l’ensemble des 16 émissions. L’édition 2021 est exceptionnelle, notamment auprès des jeunes : 29% de PDM en moyenne sur les 15-34 ans, soit un record depuis la saison 2. Par rapport à la saison 8, les visions live sont en progression de +5%.
Les jeunes (15-34 ans) et les femmes (18-54 ans), particulièrement séduits par le divertissement, affichent une part de marché moyenne de 29%. La PDM des femmes jeunes (15-34 ans) s’élève à 31%.
Sur la plateforme digitale de la RTBF, The Voice a généré un total de 1,4 million de visions en live ou en replay sur Auvio.
Les diffusions en live ont réuni en moyenne 5.700 internautes par émission. Ajoutés aux téléspectateurs TV, cette audience digitale fait grimper l’audience totale moyenne par programme (La Une + Auvio) à 377.442 fans. L’audience live d’Auvio représente ainsi un incrémental de +2% par rapport à l’audience TV.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]