Le 5 Octobre les portes de bis (salon de construction et inspiration) s’ouvrent avec un nouveau visage cette année. Après un pitch créatif (et stratégique) intense, bis choisi Heren Loebas comme partenaire créatif pour le développement de la campagne pour cette édition. Les images de la campagne offrent une bouffée d’air frais, un nouveau visage. Ce dernier peut être pris littéralement dans ce cas.
Après l’achèvement d’un processus stratégique préliminaire, pour cette campagne, une série de 5 images est développée au niveau de référence correspondant, chacun avec son propre slogan. Tout d’abord se référant au groupe cible, d’autre part, la large gamme que l’offre de l’exposition est riche. Les images sont ludiques et reconnaissable, et aussi très accessible. Les visages des personnes sont remplacés par des maisons jaunes. En leur donnant les expressions faciales, le sentiment reste à l’image reconnaissable. La combinaison de ceux avec les maisons de papercraft fait une image très accessible, qui fournit également une visibilité suffisante et montre clairement ce que bis représente.
Les visuels seront visibles à travers de nombreux canaux, tels que les billets, des affiches, des panneaux d’affichage, mais aussi au cours d’une campagne RP dans les gares de Gand Saint-Pierre et Courtrai.
Credits:
Client: Bis beurs by Easyfairs
Agency: Heren Loebas
Creative Director: Stijn D’Hondt
Art director: Peter Van de Sijpe
Uitwerking & fotografie: De Kwekerij
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