L'année dernière, Luckx et sa nouvelle génération à la barre sont passées à la vitesse supérieure en construisant un grand hall de production ultramoderne et une salle d'exposition au design épuré. Ce fut également le point de départ d'une nouvelle campagne de communication.
Cela a donné lieu à une campagne atypique pour ce secteur, qui met en évidence les USP un par un. Dans la campagne, un aspect (technique) est lié à un avantage (tangible) pour l'utilisateur final. Avec un look & feel reconnaissable (orange vif + photographie en noir et blanc) et une touche ludique, Blockchain Creatives présente Luckx comme un acteur à part entière du marché. La ligne de marque "Windows, doors, passion & perfection" résume bien l'histoire. La campagne a été développée dans les médias imprimés et sociaux.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]