Blu: le forfait mobile gratuit, financé par la pub

En France, l'opérateur télécoms Prixtel dévoile une nouvelle formule d'abonnement gratuit qui cible d'abord les 15-25 ans. Pour avoir ce forfait "Blu", les utilisateurs doivent donner du temps aux annonceurs. Regarder des publicités, répondre à des questionnaires, jouer pour gagner "des éclairs" (monnaie virtuelle) ou encore installer quelques applications: voilà ce que doivent faire les utilisateurs pour bénéficier de ce forfait.

Vous l'aurez compris, Blu repose exclusivement sur la publicité pour proposer à ses clients un « forfait 100% gratuit ». Les jeunes doivent donc donner de l'attention aux annonceurs pour pouvoir, en échange, envoyer des messages, surfer sur Internet ou téléphoner. "Dans les télécoms, nous vendons la même chose depuis quinze ans, quel que soit l’âge du public. Avec Blu, nous créons la rupture en visant les 15-25 ans », explique le fondateur, David Charles.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



