En France, l'opérateur télécoms Prixtel dévoile une nouvelle formule d'abonnement gratuit qui cible d'abord les 15-25 ans. Pour avoir ce forfait "Blu", les utilisateurs doivent donner du temps aux annonceurs. Regarder des publicités, répondre à des questionnaires, jouer pour gagner "des éclairs" (monnaie virtuelle) ou encore installer quelques applications: voilà ce que doivent faire les utilisateurs pour bénéficier de ce forfait.
Vous l'aurez compris, Blu repose exclusivement sur la publicité pour proposer à ses clients un « forfait 100% gratuit ». Les jeunes doivent donc donner de l'attention aux annonceurs pour pouvoir, en échange, envoyer des messages, surfer sur Internet ou téléphoner. "Dans les télécoms, nous vendons la même chose depuis quinze ans, quel que soit l’âge du public. Avec Blu, nous créons la rupture en visant les 15-25 ans », explique le fondateur, David Charles.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]