Pagesdor.be lance sa première campagne de publicité de grande envergure depuis sa reprise par le groupe FRC Media. L’agence Blue Bees signe ce lancement national en print et radio avec le slogan « L’or est une valeur sûre. Depuis toujours. ». Un concours est organisé pour attirer l’attention des particuliers avec 10 œufs en or à gagner.
Crédits :
Client: FCR Media/goudengids.be
Agency: Blue Bees
Creation: Guy Van den Broeck – Cedric Trefois – Marie-Gabrielle Lefevre – Ken Govaert
Account Team: Caroline Vola – Frederic Dethoor
Director: Toon Jansegers (Raygun)
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]