BlueMango Design crée “Tartélice” pour Lotus Bakeries

Crea / News

lotus
Après le succès du re-design de la gamme Zebra, Lotus Bakeries a confié à BlueMango Design, la mission de créer l’identité d’une nouvelle gamme de pâtisserie, aux recettes gourmandes et authentiques.
Cette nouvelle gamme se compose de deux nouvelles saveurs: framboise et chocolat et intègre le gâteau aux vrais petits morceaux de pomme, connu sous l’ancien nom de “Pommeline”.
Afin de mettre en avant, le naturel de ces recettes mais aussi la saveur de leur délicieuse garniture, BlueMango Design a fait une recherche de nom pour cette nouvelle gamme, qui est devenue Tartélice.
L’agence de brand et packaging design a ensuite créé une identité visuelle basée sur le concept de la « naturalité authentique ». Le choix du bois clair dans le fond, de l’aquarelle et d’une typographie simple et moderne, fait ressortir la fraîcheur des ingrédients et l’appétence des biscuits.
La visibilité de la génoise et de sa garniture généreuse et gourmande, renforce encore l’envie de céder à la tentation... BlueMango Design a également développé du nouveau matériel point de vente afin d’accroître la visibilité en magasin. Une nouvelle « success story » pour Lotus Bakeries et son agence !