L’agence de brand design, BlueMango Design, vient de terminer le redesign de Lotus Zebra, un produit iconique chez Lotus Bakeries.
Les génoises Lotus Zebra, bien connu et aimé du grand public, sont actuellement largement copiées par les marques distributeurs. Afin de se démarquer un changement graphique, qui renforce l’identité de marque, était donc nécessaire. Au vue de l’identité de la « bête » le concept était tout trouvé.
En dehors de l’introduction de lignes zébrées, BlueMango Design a également choisi d’ajouter sur la variante principale une mention « Original ». Le Zebra Black, une génoise au nappage chocolat et fourré à la confiture a été renommé « Zebra Chocolate ».
Une nouveauté verra le jour sous le nom de « Zebra Double Chocolate » (chocolaté à l’intérieur et à l’extérieur). Afin de renforcer l’appétence des génoises l’agence a retravaillé les photos des produits.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]