Le "borrel" c'est l'apéritif en Hollande. Et ce moment semble de plus en cher aux hollandais. Paturain ne manque pas de profiter de ce regain d'appétit en innovant avec une nouvelle recette de fromage frais fouetté.
Savencia Benelux a confié la réalisation de l’identité visuelle de cette nouvelle gamme, appelé « La Mousse », à l’agence de création de marques BlueMango Design. Un choix peu surprenant quand on sait que Savencia collabore déjà avec l’agence pour ces marques Passendale et Père Joseph.
BlueMango Design a particulièrement joué sur les codes graphiques que le consommateur néerlandais associe à la nature, la fraîcheur et l’artisanat.
Deux variétés, Paturain La Mousse Fijne Kruiden et Paturain La Mousse Komkommer, sont disponibles dès maintenant dans les rayons frais de nos voisins nordiques.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]