Le "borrel" c'est l'apéritif en Hollande. Et ce moment semble de plus en cher aux hollandais. Paturain ne manque pas de profiter de ce regain d'appétit en innovant avec une nouvelle recette de fromage frais fouetté.
Savencia Benelux a confié la réalisation de l’identité visuelle de cette nouvelle gamme, appelé « La Mousse », à l’agence de création de marques BlueMango Design. Un choix peu surprenant quand on sait que Savencia collabore déjà avec l’agence pour ces marques Passendale et Père Joseph.
BlueMango Design a particulièrement joué sur les codes graphiques que le consommateur néerlandais associe à la nature, la fraîcheur et l’artisanat.
Deux variétés, Paturain La Mousse Fijne Kruiden et Paturain La Mousse Komkommer, sont disponibles dès maintenant dans les rayons frais de nos voisins nordiques.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]