Depuis la rentrée Neuhaus réchauffe ses clients en leurs proposant son tout nouveau Hot Choco’licious Drops, des «dragées» au chocolat qui, en fondant dans le lait, le transforment en délicieux chocolat chaud. Afin de céder d’avantage à la tentation dans ses boutiques, la marque prestigieuse de pralines a fait appel à l’agence BlueMango Design pour lui développer le design de cette nouvelle gamme.
L’agence bruxelloise a choisi pour un design coloré, un rien décontracté qui colle parfaitement au concept innovant du produit. La gamme se compose d’une boite cadeau élégante dans laquelle 3 arômes sont à découvrir, ainsi que des recharges individuelles disponibles dans des boîtes de 8 sachets.
Chaque variété est emballée en sachet individuel raffiné. Les recharges par variété sont quant à elles disponibles en boites cubiques de 8 sachets. Le concept graphique de la gamme est symbolisé par une volute unique représentant l’arôme du chocolat.
Cet été BlueMango Design avait déjà revisité le design d’un des produits phare de Neuhaus, les « Carrés ». Les boites d’assortiments ainsi que les emballages individuels des chocolats carrés ont été remaniés. Ce changement s’inscrit dans le re-branding total de la marque avec entre autre un nouveau logo et la refonte des boutiques. Les nouvelles boîtes sont dorénavant plus luxueuses grâce à la présentation raffinée des différents goûts ainsi que l’utilisation de l’or à chaud et des vernis repérés.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]