Depuis la rentrée Neuhaus réchauffe ses clients en leurs proposant son tout nouveau Hot Choco’licious Drops, des «dragées» au chocolat qui, en fondant dans le lait, le transforment en délicieux chocolat chaud. Afin de céder d’avantage à la tentation dans ses boutiques, la marque prestigieuse de pralines a fait appel à l’agence BlueMango Design pour lui développer le design de cette nouvelle gamme.
L’agence bruxelloise a choisi pour un design coloré, un rien décontracté qui colle parfaitement au concept innovant du produit. La gamme se compose d’une boite cadeau élégante dans laquelle 3 arômes sont à découvrir, ainsi que des recharges individuelles disponibles dans des boîtes de 8 sachets.
Chaque variété est emballée en sachet individuel raffiné. Les recharges par variété sont quant à elles disponibles en boites cubiques de 8 sachets. Le concept graphique de la gamme est symbolisé par une volute unique représentant l’arôme du chocolat.
Cet été BlueMango Design avait déjà revisité le design d’un des produits phare de Neuhaus, les « Carrés ». Les boites d’assortiments ainsi que les emballages individuels des chocolats carrés ont été remaniés. Ce changement s’inscrit dans le re-branding total de la marque avec entre autre un nouveau logo et la refonte des boutiques. Les nouvelles boîtes sont dorénavant plus luxueuses grâce à la présentation raffinée des différents goûts ainsi que l’utilisation de l’or à chaud et des vernis repérés.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]