Dans le cadre d’un rebranding de la marque renommée de pralines Neuhaus, l’agence BlueMango Design a reçu la demande de concevoir la déclinaison des emballages. Les emballages de produits existants ainsi que des innovations ont ainsi été revus par l’agence.
La première gamme à être modifiée est celle des tablettes de chocolats, 15 variétés disponibles dans les boutiques Neuhaus et zones duty-free. BlueMango Design a créé un design élégant, respectueux de l’identité de Neuhaus, et qui renforce également l’appétence des différentes variétés. L’agence a mis l’accent sur le raffinement et a ainsi utilisé de l’or à chaud, de l’embossage et des vernis afin de mettre en valeur les photos très qualitatives des ingrédients. Le descriptif de chaque variété a également été revu afin d’inviter au voyage gustatif.
Une autre mission a été la réalisation d’un design pour la nouvelle gamme des bâtons de chocolats en sticks. Des produits en vogues dans d’autres pays et qui proposent aux fidèles clients des chocolats à emporter dans un emballage pratique.
D’autres gammes viendront compléter l’assortiment prochainement.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]