BMMA aide les spécialistes du marketing et les professionnels RH

L'image de branding en tant qu'employeur semble changer la donne pour que de nombreuses entreprises puissent se démarquer, mais dans le même temps, trouver les bons profils est plus difficile que jamais. Comment mettre en œuvre une bonne stratégie de branding? Quelles sont les choses à faire et à ne pas faire ? Et existe-t-il des pratiques professionnelles pour cela ? Pour aider les spécialistes du marketing et les professionnels RH à affiner leurs compétences en la matière, le BMMA propose un programme de trois sessions. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]