BMW et Snapchat montrent la BMW X2 avant même son lancement. BMW devient la première marque à utiliser la technologie de la nouvelle réalité virtuelle « trial » de Snapchat.
Les utilisateurs de smartphones peuvent expérimenter la première BMW X2, n’importe où et ce même avant son lancement – grâce à BMW et Snapchat. BMW est la première marque au monde à utilizer le potential de la nouvelle optique “Augmented Trial” de Snapchat.
Les utilisateurs de smartphones peuvent expérimenter la première BMW X2, n’importe où et ce même avant son lancement – grâce à BMW et Snapchat. BMW est la première marque au monde à utiliser le potential de la nouvelle optique “Augmented Trial” de Snapchat.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]