BMW Belux, en collaboration avec son agence The Marcom Engine (partenariat stratégique entre Serviceplan Group, Media.Monks & Berylls), présente le lancement de deux campagnes pour les dernières-nées de la Famille BMW : la BMW Série 4 et la BMW M4.
La gamme comprend la BMW Série 4 Cabrio, la BMW Série 4 Coupé, la BMW M4 Coupé et la BMW M4 Cabrio. La stratégie de communication intégrée inclut un ensemble de médias offline et online pour capter l'attention du public à travers tout le pays. Pour la BMW Série 4, la communication nationale comprend des Paid Media tels que la vidéo, l'affichage et le native, la communication web et les e-mailings. Les communications pour les concessionnaires comprenaient des baches, des drapeaux, du digital POS, des autocollants, visuels pour showroom, et des assets offline et online (annonces, signatures Outlook, SEA, social media...).
Dans la stratégie de communication pour la BMW M4, The Marcom Engine a déployé un mélange de contenus sur des canaux payants, y compris les médias sociaux, de la vidéo, combinés avec des publicités stratégiques en ligne et des e-mails. Chez les concessionnaires, du matériel POS et des contenus digitaux personnalisés leur ont permis de présenter et de promouvoir les modèles BMW M4 de manière optimale.
Credits
Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks & Berylls)
Brand: BMW
Client: BMW Group Belux
Contact : Pascale Goudvis, Sarah Heivers, Manon Speleers, Laetitia Thonar Anne-Katrien van Pottelberge, Georges Pagalis, Kirsten Major
Campaign Title: BMW 4 SERIES & BMW M4
Account team: Nathalie Vergught , Aymeric Wielemans, Davy Couscouras, Gaëlle d’Haese
Producer : Arnaud Müller
Design / Studio : Bárbara Valdez, Carolina Traicoff, Gina Salvatore
Development: Yevhenii Kuzmin, Nicholas Gore
Video Editing: Gaurav Verma, Pranjal Vats
Digital Agency : Plan.Net
Digital Project Management: Ben Cleners
Webmaster : Sami El Nakadi
CRM Project Management : Jens Ryde
Digital Media Agency: Mediaplus
Connections Planner : Robin Gérondal
Social Media Expert : Femke van Rijt
Digital Media Planner Planner : Axelle Raquet
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]