BMW BELUX et THE MARCOM ENGINE dévoilent les nouveaux modèles...

Crea / News

BMW Belux, en collaboration avec son agence The Marcom Engine (partenariat stratégique entre Serviceplan Group, Media.Monks & Berylls), présente le lancement de deux campagnes pour les dernières-nées de la Famille BMW : la BMW Série 4 et la BMW M4.

La gamme comprend la BMW Série 4 Cabrio, la BMW Série 4 Coupé, la BMW M4 Coupé et la BMW M4 Cabrio. La stratégie de communication intégrée inclut un ensemble de médias offline et online pour capter l'attention du public à travers tout le pays. Pour la BMW Série 4, la communication nationale comprend des Paid Media tels que la vidéo, l'affichage et le native, la communication web et les e-mailings. Les communications pour les concessionnaires comprenaient des baches, des drapeaux, du digital POS, des autocollants, visuels pour showroom, et des assets offline et online (annonces, signatures Outlook, SEA, social media...).

Dans la stratégie de communication pour la BMW M4, The Marcom Engine a déployé un mélange de contenus sur des canaux payants, y compris les médias sociaux, de la vidéo, combinés avec des publicités stratégiques en ligne et des e-mails. Chez les concessionnaires, du matériel POS et des contenus digitaux personnalisés leur ont permis de présenter et de promouvoir les modèles BMW M4 de manière optimale.

Credits

Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks & Berylls)   

Brand: BMW  

Client: BMW Group Belux  

Contact : Pascale Goudvis, Sarah Heivers, Manon Speleers, Laetitia Thonar Anne-Katrien van Pottelberge, Georges Pagalis, Kirsten Major 

Campaign Title:  BMW 4 SERIES & BMW M4  

Account team:  Nathalie Vergught , Aymeric Wielemans, Davy Couscouras, Gaëlle d’Haese  

Producer : Arnaud Müller 

Design / Studio : Bárbara Valdez, Carolina Traicoff, Gina Salvatore 

Development: Yevhenii Kuzmin, Nicholas Gore   

Video Editing: Gaurav Verma, Pranjal Vats 

Digital Agency : Plan.Net  

Digital Project Management:  Ben Cleners  

Webmaster : Sami El Nakadi 

CRM Project Management : Jens Ryde  

Digital Media Agency: Mediaplus  

Connections Planner : Robin Gérondal 

Social Media Expert : Femke van Rijt 

Digital Media Planner  Planner : Axelle Raquet