BMW Belux et The Marcom Engine s'électrisent pour la BMW i4

BMW Belux s'est associé à The Marcom Engine - le partenariat stratégique entre Serviceplan Group, Media.Monks et Berylls - pour lancer une campagne tactique visant à inciter les passionnés d'automobile à découvrir la nouvelle BMW i4 100 % électrique.
La campagne encourage également à découvrir le plaisir de conduire de tous les modèles 100 % électriques. Et ce, du 1er au 8 juin, lors des Electric Test Drive Days chez les concessionnaires BMW. La campagne, qui se déroule du 22 mai au 7 juin, sera déployée sur différents canaux et touchpoints, incluant le social paid, le social organic, le matériel en magasin des concessionnaires, les display banners, le website, les e-mailings, ainsi que le print et la radio.
Credits:
Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks & Berylls)
Brand: BMW Client: BMW Group Belux
Contact : Pascale Goudvis, Sarah Heivers, Manon Speleers, Laetitia Thonar Anne-Katrien van Pottelberge, Georges Pagalis, Kirsten Major
Campaign Title: BMW i4 TACTICAL
Account team: Nathalie Vergught , Aymeric Wielemans
Producer : Arnaud Müller
Digital Agency : Plan.Net
Digital Project Management: Ben Cleners Webmaster : Sami El Nakadi
CRM Project Management : Anouk Wijnants
Digital Media Agency: Mediaplus
Connection Planner : Robin Gérondal
Social Media Expert : Femke van Rijt
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]