BMW Belux et The Marcom Engine s'électrisent pour la BMW i4

Crea / News

BMW Belux s'est associé à The Marcom Engine - le partenariat stratégique entre Serviceplan Group, Media.Monks et Berylls - pour lancer une campagne tactique visant à inciter les passionnés d'automobile à découvrir la nouvelle BMW i4 100 % électrique.

La campagne encourage également à découvrir le plaisir de conduire de tous les modèles 100 % électriques. Et ce, du 1er au 8 juin, lors des Electric Test Drive Days chez les concessionnaires BMW. La campagne, qui se déroule du 22 mai au 7 juin, sera déployée sur différents canaux et touchpoints, incluant le social paid, le social organic, le matériel en magasin des concessionnaires, les display banners, le website, les e-mailings, ainsi que le print et la radio.

Credits:

Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks & Berylls)

Brand: BMW Client: BMW Group Belux

Contact : Pascale Goudvis, Sarah Heivers, Manon Speleers, Laetitia Thonar Anne-Katrien van Pottelberge, Georges Pagalis, Kirsten Major

Campaign Title: BMW i4 TACTICAL

Account team: Nathalie Vergught , Aymeric Wielemans

Producer : Arnaud Müller

Digital Agency : Plan.Net

Digital Project Management: Ben Cleners Webmaster : Sami El Nakadi

CRM Project Management : Anouk Wijnants

Digital Media Agency: Mediaplus

Connection Planner : Robin Gérondal

Social Media Expert : Femke van Rijt