BMW, en route pour Flagey

Communication / News

BMW LIFE

Que ce soit au niveau international ou en Belgique et au Luxembourg, BMW est impliqué étroitement dans la vie culturelle. A partir de janvier 2018, BMW Belux devient partenaire institutionnel de deux acteurs d’importance dans leur secteur : Flagey et Make-A-Wish Belgium… BMW Group Belux qui confirme ainsi sa politique active en matière de Corporate Social Responsibility. Après avoir soutenu structurellement Bozar pendant plus de 10 ans pour la plus grande satisfaction des deux parties, BMW Belux a souhaité élargir son action culturel au travers d’une institution qui sera présente à travers toute la Belgique mais aussi au Luxembourg. « Art that moves » powered by Flagey and BMW est un programme d’activités culturelles qui ira à la rencontre du public dans les deux pays où BMW Belux est active.

"Art that moves" par Flagey et BMW couvrira un large panel d’activités allant de la musique au théâtre, de la mode au cinéma, de la photo à la danse où à la littérature. Bruxelles, lieu de base de Flagey ne sera donc plus le seul centre des activités culturelles soutenues par BMW Belux puisque de nombreuses décentralisations permettront aux invités de la marque à l’hélice de découvrir à proximité de chez eux la variété de l’offre culturelle de Flagey.

En plus, BMW Belux soutient depuis très longtemps différentes œuvres. Jusqu’à présent, le choix se portait chaque année sur une œuvre caritative différente. A partir de 2018, BMW Belux a décidé de concentrer tous ses efforts sur l’association Make-A-Wish Belgium qui vient en aide à des enfants malades qui souhaitent réaliser un rêve.