BMW et Air vont "Whatsapper"


C’est une première en Belgique : une marque de voiture s’associe avec WhatsApp. Une association idéale pour le groupe cible plus jeune de la BMWX2. Et c’est la toute nouvelle cellule content de Air qui a réalisé la stratégie et le contenu pour cette collaboration exceptionnelle.
De nos jours, la majorité du « share » se produit en privé et entre amis, et beaucoup moins de manière publique. Entre autres, via Facebook Messenger et le très populaire WhatsApp. Pour se greffer sur cette évolution, BMW lance ‘WhatsApp avec la BMW X2 ». Une manière informelle et rafraîchissante de faire connaissance avec ce nouveau véhicule SAV ou Sport Activity. Ceux qui donnent leur numéro recevront par ce canal du contenu et des cadeaux exclusifs. Une nouvelle ère, une nouvelle forme de communication bidirectionnelle. Proposées par BMW et Air.
http://bmwlife.be/fr/bmw-whatsapp-x2/
Credits:
Client: BMW Belux
Contact: Steven De Deyne, Wim Verbeurgt
ECD : Eric Hollander
CD: Joeri Van Den Broeck, Dieter De Ridder
Connection planner: Max Vansanten
Strategie: Dieter Riemaeker
Account team: Ophélie Van Hagendoren
Digital designer: Filiz Elaerts
Digital production: Greg Pin, Olivier De Smet

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



