La nouvelle édition du "Joy On Tour" sera pilotée par BMW et The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Beryll's). Ce concept serait le moyen idéal pour les passionnés de BMW de profiter du plaisir de conduire avec style, originalité et exclusivité. Bien plus qu'un simple essai routier, le "Joy On Tour" est une expédition, parfois de plusieurs jours, qui vous invite à découvrir différents modèles récents en parcourant de somptueux paysages.
Au centre de la communication, un key visual saisit l'instant et nous révèle l'essentiel: une invitation à découvrir le monde, au volant d'une BMW...cela va sans dire.
Pour promouvoir au mieux le Joy On Tour, The Marcom Engine a développé divers assets pour les concessionnaires BMW : des posts sur les médias sociaux, du matériel POS, des outils CRM… de quoi nourrir l'envie de rejoindre le Joy On Tour et de s'y inscrire.
Credits
Client: BMW Belux
Contacts: Pascale Goudvis, Alice Verbeke, Domien Arnout
Agency: The Marcom Engine (Serviceplan Group, Media.Monks, Berylls)
Accounts Team: Aymeric Wielemans, Nathalie Vergught
Creative Director: An Rietjens
Art Direction: Bruno Hansen
Copywriting: Stephen Walckiers, Manuel Sarraf
Motion designer: Bert Landeloos
Designer/DTP: Denis Roumegoux
Programmatic & Data Agency : Mediascale (Serviceplan Group)
CRM Project Manager: Zofia Erasmus