BMW et The Marcom Engine en duo gagnant sur la route du "Joy On Tour"

Crea / News

La nouvelle édition du "Joy On Tour" sera pilotée par BMW et The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Beryll's). Ce concept serait le moyen idéal pour les passionnés de BMW de profiter du plaisir de conduire avec style, originalité et exclusivité. Bien plus qu'un simple essai routier, le "Joy On Tour" est une expédition, parfois de plusieurs jours, qui vous invite à découvrir différents modèles récents en parcourant de somptueux paysages.

Au centre de la communication, un key visual saisit l'instant et nous révèle l'essentiel: une invitation à découvrir le monde, au volant d'une BMW...cela va sans dire.

Pour promouvoir au mieux le Joy On Tour, The Marcom Engine a développé divers assets pour les concessionnaires BMW : des posts sur les médias sociaux, du matériel POS, des outils CRM… de quoi nourrir l'envie de rejoindre le Joy On Tour et de s'y inscrire.

Credits

Client: BMW Belux

Contacts: Pascale Goudvis, Alice Verbeke, Domien Arnout

Agency: The Marcom Engine (Serviceplan Group, Media.Monks, Berylls)

Accounts Team: Aymeric Wielemans, Nathalie Vergught

Creative Director: An Rietjens

Art Direction: Bruno Hansen

Copywriting: Stephen Walckiers, Manuel Sarraf

Motion designer: Bert Landeloos

Designer/DTP: Denis Roumegoux

Programmatic & Data Agency : Mediascale (Serviceplan Group)

CRM Project Manager: Zofia Erasmus