A l'approche du Salon de l'Auto, les constructeurs rivalisent d'ingéniosité pour séduire les acheteurs potentiels. BMW i n'est pas en reste puisque le constructeur a fait le pari de recourir à la réalité augmentée pour mieux visualiser les produits avec Tango, le smartphone à technologie AR de Google. Selon le constructeur, BMW i fait ainsi figure de précurseur dans le secteur. Et propose désormais aux clients une expérience interactive uniquer, conçue par Accenture, de visualisation des véhicules en 3D. Une technologie qui n'est disponible pour le moment que dans certains points de vente.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]