BMW se pare de ses plus beaux atours pour le Salon de l’Auto
BMW dévoile de nombreuses innovations durant le Salon de l’Auto, dont les versions hybrides de la BMW Série 3 et de la BMW Série 2 Active Tourer. La nouvelle BMW M2 ne manquera pas également d’attirer de nombreux admirateurs.
Afin de communiquer toutes ces nouveautés, Serviceplan a créé notamment un encart, des banners, un site internet de la campagne, des annonces, des invitations, du matériel POS, une communication dealer, des solutions CRM… Le caractère innovant de BMW constitue le fil conducteur de toute la campagne.
Client : BMW - Wim Verbeurgt, Steven De Deyne, Isabelle Regnard
Agence : Serviceplan
Digital : Plan.Net
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]