BMW se pare de ses plus beaux atours pour le Salon de l’Auto

BMW dévoile de nombreuses innovations durant le Salon de l’Auto, dont les versions hybrides de la BMW Série 3 et de la BMW Série 2 Active Tourer. La nouvelle BMW M2 ne manquera pas également d’attirer de nombreux admirateurs.
Afin de communiquer toutes ces nouveautés, Serviceplan a créé notamment un encart, des banners, un site internet de la campagne, des annonces, des invitations, du matériel POS, une communication dealer, des solutions CRM… Le caractère innovant de BMW constitue le fil conducteur de toute la campagne.
Client : BMW - Wim Verbeurgt, Steven De Deyne, Isabelle Regnard
Agence : Serviceplan
Digital : Plan.Net
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]