BMW, vers une expérience mobile plus rapide

Jörg Poggenpohl, responsable mondial du marketing numérique chez BMW Group, explique pourquoi la vitesse a été le moteur de la stratégie Web mobile du constructeur automobile. Considérez l'ensemble de la situation : analysez le parcours complet du client et activez les points de contact clés pour stimuler la croissance des activités multicanaux... "L'un des voyages les plus gratifiants que j'aie jamais entrepris a commencé avec un site Web mobile lent. En fait, c'était le propre site mobile de BMW. À l'époque, il servait essentiellement de salle d'exposition sur le Web, où l'on pouvait voir de belles photos statiques de nos véhicules. C'était un endroit formidable à visiter pour un passionné de BMW - tant que vous aviez un peu de temps libre, parce que le site n'était pas particulièrement rapide [...]"
Ce billet est à découvrir dans son entièreté sur le site de Think with Google.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]