BNI Boomerang et Lunatink célèbrent le Women’s Entrepreneurship day

Communication / News

BNI Boomerang comprend que les entrepreneurs doivent unir leurs forces, maintenant peut-être même plus que jamais. Sur la base de la philosophie de Business Network International "Givers Gain", certains indépendants locaux s'associent à l'occasion du Women’s Entrepreneurship day le 19 novembre, pour donner un coup de pouce à une entrepreneure débutante pour une valeur de 7 500 euros. Pour le lancement de la campagne, BNI Boomerang a pu compter sur l'agence Lunatink.

Via ikstartnu.be, les femmes entrepreneurs qui viennent de créer une entreprise - ou qui prévoient de le faire dans un avenir très proche - peuvent soumettre un pitch écrit jusqu'au 28 octobre inclus afin d'avoir une chance de gagner ce starter pack. Les trois participantes ayant le meilleur dossier auront l'occasion de se présenter dans la "vraie vie" (si les mesures gouvernementales le permettent) devant un jury d'entrepreneurs le 5 novembre.

La lauréate sera pleinement immergée dans l'esprit d'entreprise le 19 novembre. Qu'est-ce qu'elle y gagne ? Un logo accompagné de cartes de visite, "a dress to impress", un espace de travail (partagé) au cœur de Bruxelles, son propre site web, des conseils juridiques et fiscaux et la décoration de vitrines pour son lieu de travail préféré... le tremplin idéal pour lancer sa propre entreprise.