BNP Paribas Fortis affiche #PositiveBanking avec Clear Channel

Avec #PositiveBanking, BNP Paribas Fortis lance une nouvelle campagne d'image. Le concept ? Montrer comment la banque et ses clients créent un impact positif et aident à construire un avenir meilleur. La campagne nationale dévoile un visuel inspirant sur les panneaux More O’Ferrall 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges. Le tout est renforcé par des bâches géantes à Bruxelles (Sablon et Boulevard Louis Schmidt) et Anvers (Tour Wagner), ainsi que le Led Wall à la gare de Liège-Guillemins.
Annemie Goegebuer, Head of Brand, Communications and Quality chez BNP Paribas Fortis: "En tant que plus grande banque de Belgique, BNP Paribas Fortis a un rôle important à jouer dans le monde d'aujourd'hui et de demain. Nous voulons faciliter la vie de nos clients grâce à des solutions financières innovantes, les aider à se développer et nous plaçons la durabilité au premier plan. En intégrant l'out-of-home dans le mix média, nous appelons nos clients en déplacement à se joindre à nous pour construire un avenir positif."
La campagne est visible jusque fin juillet et est le résultat de la collaboration entre BNP Paribas Fortis, Publicis, Havas, Posterscope, Urban Media et Clear Channel.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







