BNP Paribas Fortis affiche son soutien aux héros du quotidien avec Urban Media

Crea / News

Personnel soignant, pharmaciens, commerçants, policiers, banquiers, … BNP Paribas Fortis met à l’honneur tous ces hommes et ces femmes en première ligne dans la lutte contre le coronavirus, dans une campagne d’affichage monumental avec Urban Media. De Bruxelles à Anvers, les visuels géants dévoilent les véritables visages de ces personnes, accompagnés du message #TousEnsemble.

« Avec ces bâches, nous tenons à remercier les personnes impliquées dans la lutte contre le coronavirus: le personnel soignant, les commerçants, la police, nos employés de banque… Nous avons voulu mettre à l’honneur de vraies personnes dans les quartiers des bâches. Cette crise montre que nous sommes capables de grandes choses, chacun à sa manière. C'est pourquoi nous avons choisi le hashtag SamenSterk, TousEnsemble. Avec le même hashtag, nous apportons également en Social Media, Onlin et en Print des histoires de solidarité de toute une population, mais aussi de nos collègues qui font un effort supplémentaire, et évidemment de nos clients qui font la différence dans cette période de crise sans précédent, » déclare Annemie Goegebuer, Head of Brand, Communications & Quality BNP Paribas Fortis.

La campagne est visible depuis ce lundi 4 mai jusqu’au 31 mai à Bruxelles (Sablon et Boulevard Louis Schmidt) et Anvers (Frankrijlei), et est le résultat de la collaboration entre BNP Paribas Fortis, Publicis Groupe, Havas, Posterscope, Urban Media et Clear Channel.