BNP Paribas Fortis répond à vos questions financières sur le logement durable

Crea / News

Aujourd'hui, de nombreux Belges se posent des questions sur le logement durable, les coûts élevés de l'énergie... Et rester avec ses questions ne fera qu'en appeler d'autres. Avec cette ligne de campagne, BNP Paribas Fortis veut proposer aux Belges des réponses claires tout en soulignant son rôle de pionnier dans le domaine de la durabilité. Parce qu'aider les Belges à vivre plus durablement, c'est ça aussi le Positive Banking. La campagne de Publicis Groupe Belgique se concentre sur trois thèmes spécifiques : la rénovation durable, la réduction des factures d'énergie et l'achat d'une maison durable. Les trois vidéos que l'agence a développées pour les médias sociaux montrent bien qu'une simple question en appelle de nombreuses autres. Dans les spots, les personnages se multiplient sur place, à l'instar des questions qu'ils et elles se posent. On peut se demander s'il n'y a pas aussi du bannering ? ? Et des spots radio ? Et si la campagne vous mène à un site web ? Oui, oui, et oui. Le site web propose une réponse à chaque question. Vous n'avez plus de questions ? Alors, découvrez la campagne sans plus attendre.

Crédits :

Client (brand & contacts): BNP Paribas Fortis (Jeannette Westerhout, Laurence Stavaux, Stijn De Corte & Ann Baggerman)

Client Lead: Ellen Sonck

Account Director: Allen Marchant

Account Manager: Aurélie Bouchez

Account Executive: Alexia Matthyssens

Brand & Campaign Strategist: David Burny

Connection Planner: Anthony O'Donnell

Executive Creative Director: Mathieu Cardon

Sr Creatives: Bill Bilquin & Sébastien Stevens

Copywriters NL: Maarten De Maayer, Wim Corremans

Digital Designer: Christopher Goossens

Sr Retoucher: Fred Dupont

Content Producer: Andreas Hasle

Video Editor: Mohamed Nafaa

Sound Lead: Tom Garcia

Sound Producer: Saartje Goris

Sound Engineer: Mathias Lewis

Digital Producer: Teo Rasmerita

External production

Production: Moxy

Photographer: Merel Hart