BOB aussi est un beau Diable !

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Bob ete 2016

Après avoir remporté le pitch face aux agences Happiness et Real Cinderella, RCA Group présente la dernière campagne de l’été BOB. Évidemment, BOB ne s’autorise toujours aucune goutte d’alcool derrière le volant. Il est temps de le remercier. Chaque initiative (nationale et régionale) permettant de diminuer le nombre de conducteurs sous influence de l’alcool sera récompensée par de sincères remerciements, tels que les BOB Awards.

Les thématiques de la campagne estivale BOB sont l’Euro 2016 et les barbecues/ garden party. Une édition unique du célèbre porte-clés BOB a été spécialement conçue pour la campagne. Il arborera les couleurs nationales de la Belgique, un véritable objet collector.

RCA Group a pris en charge tous les aspects de la campagne, de l’affichage à l’activation en passant par l’habillage des bus De Lijn & STIB. L’agence a également développé la plateforme #jebobbe. Sur le site, vous pouvez vous inscrire en tant que « vrai » BOB et partager votre engagement avec le reste du monde. Les associations et les entreprises peuvent également s’y inscrire. Tous les BOB inscrits sur la plateforme seront soutenus et encouragés par le biais de nouvelles, conseils et astuces. RCA Group s’occupera également du community management. Les villes et les communes peuvent également obtenir des affiches et des posters personnalisés afin d’augmenter l’impact local de la campagne. Peu importent les résultats de la Belgique à l’Euro 2016 cet été, nous avons déjà un champion derrière le volant.

Crédits :

Communicatieadviseurs: Mireille Vanderhallen / Leen Fourrier / Stephanie Romano

Creatieve directie: Tom Van den Bergh / Bart Klerckx

Creatie: Karolien Schroeyen / Bruno Hansen / Ken Houben / Inne Quetin

Online creatie: Marleen Thoelen / Mattia Norcini / Igor Foerier

Social Media: Ben Roggen / Daphne Agten / Aurore Sabbe / Elke Vanbrusselt

PR: Karen Sleurs / Inge Hermans