Boire du Campari... pas simple... pas simple

Campari - Blow-Master (1)-detail

Crea / News

Campari - Table-MasterUn bloc de glace géant, deux assistants serviables, du Campari et quelques outils simples. Voilà ce dont la protagoniste sophistiquée et rusée du tout nouveau triptyque de Lernert & Sander a besoin pour résoudre un problème déroutant : « Comment boire un verre de Campari placé à l’envers sans en perdre une goutte ? »  Les vidéos inventives et ludiques réalisées pour Campari/Suntory sont nées d’une synergie inspirante entre le duo d’artistes néerlandais et le directeur de la création Morihiro Harano, Japonais aux talents multiples et fondateur de Mori Inc. Morihiro Harano s’est déjà fait remarquer grâce à son travail impressionnant pour « OK Go: I Won’t Let You Down », « NTTDocomo: Xylophone » et « Honda. Beautiful Engines ». Au lieu de se concentrer sur de superbes mannequins, c’est la célèbre boisson que Lernert & Sander placent sous les projecteurs. Chaque épisode présente une solution surprenante et ingénieuse pour retourner le verre dans la bonne position. En taillant un toboggan géant dans de la glace, en retournant les tables ou en gelant le verre pour le fixer à la surface.  Les vidéos épurées, avec leurs décors blancs minimalistes et leur sobre musique jazzy, célèbrent le lancement de Campari sur le marché japonais. La maison de production belge  ADULT, partenaire créatif de Lernert & Sander depuis des années et active dans le monde entier, signe la production du triptyque. Ensemble, ils ont réalisé d’innombrables projets spectaculaires, par exemple pour Eastpak x Jean Paul Gaultier, De Jeugd van Tegenwoordig, Colette, Vogue, Amnesty International et bien d’autres.