Bol.com croule sous les prix cette année

Cette année, une campagne Benelux de Lewis a remporté pas mal de prix lors des European Excellence Awards annuels et il s'agit d'une une campagne pour bol.com. Cette même campagne avait d'ailleurs remporté plus tôt cette année un Gold Lion durant les Cannes PR Lions et, hier, encore un eurobest award !
L'agence de communication DDB Brussels et Lewis ont développé ensemble '“The impossible signing session” . C'était à l'occasion du Salon du livre à Anvers, DDB Brussels avait organisé une séance de dédicaces pour le moins inédite. En collaboration avec le Antwerp Research & Design Lab Beyond, DDB Bruxelles a créé un robot de signature technologique qui analyse et reproduit les signatures d'écrivains célèbres dont certains sont morts. Il y avait notamment Nicci French, Paula Hawkins, Andy Griffiths, David Baldacci, David Lagercrantz, Robert Harris et - peut-être le plus impressionnant de tous - Paul van Ostaijen. Le poète flamand dont la prose était incroyablement moderniste est mort en 1928 mais reste dans la mémoire collective en tant qu'auteur emblématique du poème typographique 'Boem Paukeslag'.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]