Bol.com et Vice+ adoptent un nouveau passe-temps

Crea / News

Bol.com et Vice+, la branche médias créatifs de Vice, lancent la plateforme "Vrijetijdsschool". Cette plateforme fait partie d'une nouvelle campagne qui se penche sur les passe-temps de personnes célèbres afin d'inciter les Néerlandais et les Belges à adopter un (nouveau) passe-temps. La campagne positionne bol.com comme le point de départ de tous les hobbies et se compose de quatre épisodes qui seront diffusés toutes les deux semaines sur la page partenaire spécialement conçue pour bol.com et sur la chaîne YouTube de Vice Nederland.

Dans "De Vrijetijdsschool", des célébrités néerlandaises emmènent le spectateur dans un voyage à travers leur hobby en 45 minutes en moyenne. Les vidéos sont filmées dans le style "slow TV", où les actions quotidiennes sont enregistrées du début à la fin de manière calme. Vous pouvez voir comment le rappeur Sjaak s'occupe de ses chevaux, Miss Envy Peru donne une leçon de maquillage, l'illustratrice et documentaliste Lize Korpershoek apprend au spectateur tout ce qui concerne l'illustration et le célèbre YouTuber Mertabi donne un petit cours de jardinage. De plus, à chaque épisode, le téléspectateur a la chance de gagner un pack de loisirs créatifs bol.com pour pratiquer le loisir présenté dans l'épisode.

En raison des conséquences de la pandémie, de nombreuses personnes disposent actuellement de plus de temps que leur vie professionnelle et sociale ne le leur permettrait normalement pas. Avec "De Vrijetijdsschool", bol.com incite les Néerlandais et les Belges à prendre un moment pour eux de la manière qu'ils préfèrent et pour laquelle ils peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin. En filmant la série dans le style "slow TV", le sentiment de relaxation et de repos, tel qu'il est ressenti lors de la pratique d'un hobby, est imité.

Regardez ci-dessous le premier épisode de De Vrijetijdsschool, dans lequel Sjaak montre comment il prend soin de ses chevaux et recherche le calme dans la nature pendant une leçon d'équitation.