Bold&Pepper derrière la première édition du magazine de Aldi

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Aldi
 
La première édition du nouveau magazine du personnel d’ALDI Belgique vient de paraître. Baptisé ‘Vivaldi’, le trimestriel a pour but de rapprocher davantage les collaborateurs d’ALDI Belgique.
Le concept, la rédaction et la mise en pages de Vivaldi sont le fruit d'une collaboration entre le nouveau département communication d’ALDI et Bold&pepper.
Résultat : une mise en page reconnaissable, des photos énergiques et des formats rédactionnels surprenants afin d’encore améliorer l’engagement des collaborateurs d’ALDI. Chaque édition remplira trois objectifs : informer, inspirer et unir à l’aide de témoignages inspirants, de reportages captivants et de dossiers intéressants. Bref, la vie quotidienne chez ALDI Belgique. Le tout renforcé par une mise en page qui laisse la part belle à l’image et aux éléments ludiques.
Afin de recueillir ces histoires de terrain, ALDI Belgique fait appel à un système
d’ambassadeurs. « Vivaldi doit être réalisé par et pour les collaborateurs. Dans ce but, chaque siège régional a nommé un ambassadeur, qui connait les actualités de sa région, tout comme ce qui fait vibrer ses collègues. Ces ambassadeurs font partie de notre comité de rédaction. », explique Isabel Henderick, Business Unit Director MARCOM chez ALDI Belgique.
Tiré à 7000 exemplaires et disponible en français et en néerlandais, le magazine ‘Vivaldi’ paraît quatre fois par an et est adressé à tous les collaborateurs d’ALDI Belgique.