Bonjour Docteur Fons van Dijck !

Voilà six ans que Fons Van Dijck, managing directeur de Think BBDO, travaille à la préparation de son doctorat consacré à la survie des marques sur le long terme. "Ce fût une recherche à la fois intense et inspirante",reconnaît l'intéressé. "Il fallait aussi être à la hauteur des attentes des deux promoteurs qu'étaient les professeurs Caroline Pauwels et Mark Elchardus."
Et le résultat a été à la hauteur des espérances: "The longevity of brands. An interdisciplinary study based on Talcott Parsons's AGIL-paradigm and its implications for strategic brand management. Case study: the Apple brand". Le 29 septembre fait donc date dans la vie professionnelle de Fons Van Dijck. Le voici docteur en média et communication de la V.U.B.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]