Selon une étude récente menée par la VSV (Fondation flamande sur la science du trafic), plus de 8 automobilistes flamands sur 10 s'inquiètent de leur propre utilisation du smartphone dans la circulation. Près des trois quarts souhaitent moins utiliser le téléphone mobile lorsqu'ils sont au volant. Et ce, particulièrement, pour leur propre sécurité: un tiers des personnes interrogées ont déjà constaté que leur utilisation du téléphone avait entraîné des situations dangereuses. Bonka Circus lance donc avec le VSV une nouvelle campagne Promised !, qui donne aux automobilistes des conseils pour se mettre en "mode automatique" tout en conduisant et pour rester vigilant:
Les affiches et les spots radio sont soutenus par des publicités sur les médias sociaux et via www.beloofd.be.
Credits:
Client: VSV
Client contact: Nele Bollen, Ingrid Geeraerd, Werner De Dobbeleer, Stijn Dhondt, Eddy Klynen
Strategic Director: Peter Verbiest
Creative Director: Vincent Jansen
Creative Team: Simon Willems (AD), Jesse Vanophalvens (Copy)
Project Managers: Julie Proesmans, Kristof Debacker
Fotograaf: Ian Segal
Radio: THINKNTALK
PR: LEWIS Communications
DTP: Yoan Stas
Website: Happy Volcano
Online media: So Buzzy
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]