Bonka Circus et l'IRPA lancent le ticket d'entrée éternel

L'Institut royal du patrimoine artistique (IRPA) et Bonka Circus lancent Le Challenge Patrimoine. Une initiative à grande échelle visant à attirer l'attention sur les trésors artistiques et les monuments de notre passé et à en assurer un meilleur entretien afin qu'ils restent protégés pour les générations futures. Sous le slogan "Patrimoine, better, best", l'IRPA invite chacun à voter pour son patrimoine préféré jusqu'au 21 novembre. Les participants ont la chance de remporter le « Ticket éternel » : un accès gratuit à cette œuvre pendant 100 ans, que vous pourrez transmettre à vos proches de génération en génération.
Crédits
Client: Koninklijk Instituut voor Kunstpatrimonium
Client contact: Hilde De Clercq, Robrecht Janssen, Eline Gijsbers, Simon Laevers, Mélissa Licata
Strategisch Directeur: Peter Verbiest
Strateeg: Marie Nackaerts
Creatief Directeur: Bart Gielen
Client Service Director: Julie Proesmans
Creatieve team: Patrick van Haperen, Raphael Kamp
Designer: Gilles Valkenborg
Intern design: Mathilde Waeterloos
Accountmanager: Wim Michiels, Kim Devos
Fondsenwerving: Mindwise
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]