Bonka Circus et l'IRPA lancent le ticket d'entrée éternel

Crea / News

L'Institut royal du patrimoine artistique (IRPA) et Bonka Circus lancent Le Challenge Patrimoine. Une initiative à grande échelle visant à attirer l'attention sur les trésors artistiques et les monuments de notre passé et à en assurer un meilleur entretien afin qu'ils restent protégés pour les générations futures. Sous le slogan "Patrimoine, better, best", l'IRPA invite chacun à voter pour son patrimoine préféré jusqu'au 21 novembre. Les participants ont la chance de remporter le « Ticket éternel » : un accès gratuit à cette œuvre pendant 100 ans, que vous pourrez transmettre à vos proches de génération en génération.

Crédits
Client: Koninklijk Instituut voor Kunstpatrimonium 
Client contact: Hilde De Clercq, Robrecht Janssen, Eline Gijsbers, Simon Laevers, Mélissa Licata 
Strategisch Directeur: Peter Verbiest
Strateeg: Marie Nackaerts
Creatief Directeur: Bart Gielen
Client Service Director: Julie Proesmans 
Creatieve team: Patrick van Haperen, Raphael Kamp 
Designer: Gilles Valkenborg
Intern design: Mathilde Waeterloos  
Accountmanager: Wim Michiels, Kim Devos
Fondsenwerving: Mindwise