Chaque année, les Belges jettent en moyenne 345 kg de nourriture par tête. Pendant l'été, notre gaspillage alimentaire atteint des sommets : toute personne partant ou revenant de vacances jette rapidement 1,8 kg d'aliments frais. Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire, Bonka Circus et Too Good To Go se sont associés à quelques influenceurs culinaires : juste avant de partir en vacances, ils ont vidé leurs frigos et posté leur contenu sur Too Good To Go. De cette façon, leurs réfrigérateurs sont devenus un argument de vente de Too Good To Go. Les différents plats proposés ont été épuisés en un rien de temps.

Crédits
Klant: Too Good To Go
Klant contact: Dorien Janssens, Kenny Defrijn, Kiki Hautekeete
Creatief Directeur: Jesse Vanophalvens
Creatives: Marc-Richard Vanderheyden, Lennert Vedts
Account Manager: Kristof Debacker
Design: Gilles Valkenborg
Influencers: BeInfluence
Talent: @Mamavanvijf, @ascookedbyginger, @leslieencuisine, @marieanca
PR: Ann Maes

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









